Ouverture de la trente huitième (38ème) session de la commission universitaire nationale.

La Direction des Ressources Humaines du MESRS porte à la connaissance des maîtres de conférences classe  A  de l’ouverture de la trente huitième (38ème) session de la commission universitaire nationale.
En application de l’article 50 du décret exécutif  n° 08-130 du  03 mai 2008  portant statut particulier  de l’enseignant  chercheur, les maîtres de conférences classe A justifiant de cinq (5) années d’exercice effectif en cette qualité peuvent faire acte de candidature et sont invité(e)s à télécharger  sur le site web www.mesrs.dz , le canevas de présentation du dossier.
Les formulaires de candidature  devront être renseignés par les intéressé(e)s et visés par le responsable de l’unité d’enseignement et de recherche d’affectation du candidat.
Il est fortement recommandé de respecter le canevas de présentation du dossier de candidature
Le dossier devra  être déposé :
format compact Disc (CD) et format papier
auprès du secrétariat permanent de la commission universitaire nationale par les établissements ou, en cas de nécessité impérieuse, par le (a) candidat(e)  , au plus tard, le jeudi 15 juin 2017
Share:

Articles

Fourni par Blogger.

LA UNE

Bourses d'études en Hongrie Stipendium Hungaricum

Des milliers d'étudiants du monde entier postulent chaque année pour des études supérieures en Hongrie. Le nombre de candidats à Sti...

Recherche

Pages


Conference Search