Galaxy S20 et Galaxy Z Flip, Samsung dévoile ses nouveaux smartphones

 

2019 a été une année riche en nouveautés pour les smartphones, avec les premiers mobiles compatibles 5G, les écrans pliables et des capteurs photo dotés de toujours plus de pixels.  2020 s'annonce aussi pleine de nouveautés et Samsung dévoile déjà ses intentions.

Le Samsung Galaxy S20 (jusqu'à récemment connu sous le nom de Samsung Galaxy S11) a été officiellement révélé lors de l'événement Unpacked de Samsung. Cette nouvelle série d'appareils phares est équipée de la dernière technologie 5G et "change fondamentalement la façon dont nous capturons et vivons notre monde". La série Galaxy S20 présente une toute nouvelle architecture de caméra qui combine l'IA avec le plus grand capteur d'image de Samsung pour une qualité d'image époustouflante.

Le nouveau smartphone se décline en trois versions, Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra, la dernière étant dotée du nouveau capteur photo 108 mégapixels.


Après le Galaxy Fold, Samsung annonce un nouveau téléphone avec un écran pliable. Le téléphone, appelé Galaxy Z Flip, a un design à clapet un peu comme le Motorola Razr, qui a été lancé quelques jours avant l'événement Unpacked de Samsung le 6 février. Comme le Razr, le nouveau design de Samsung Galaxy Flip ressemble également à une approche moderne du flip classique téléphone du début des années 2000.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires